A_Présentation CarLina

 

Aspect

  • Un système de transport léger surélevé et flexible, déployabe partout où va l'automobile urbaine.
  • L'emprise au sol est minimale, autorisant les usages doux et la restauration de biodiversité.
  • Le service est silencieux, même en heures de pointe, et est assuré 24h/24.
  • Le transport concerne les biens de toute nature et celui des personnes.
  • L'accès aux stations prend diverses formes adaptables à la configuration des lieux. 


 

Satisfaire les besoins des collectivités territoriales

 

Relier les centralités entre elles

  • Portée du réseau : de l'ordre de 10km 

LLL.

 

Desservir les zones de dépendance maximale à l'automobile

Bilan carbone

LL

Rabattement vers les gares

Pour sortir de la fatalité automobile autour des gares, CarLina propose une alternative beaucoup plus fiable : 

  • exactitude
  • immunité à la congestion
  • coût d'exploitation minuscule
  • couverture jusqu'à 10km autour des gares

Et des services plus étendus :

  • fret automatique
  • PMR
  •  

 

Logistique industrielle

Infrastructures

 


 

 Mobilité urbaine et péri-urbaine

 

Offrir une solution de remplacement à l'automobile urbaine est un objectif original, dans un secteur industriel qui propose soit des variations techniques sur l'automobile, soit des modes lourds de transport en commun ("TC") destinés auniquement au transport des personnes en centre ville.

 

Offrir un transport en commun vraiment alternatif à l'automobile suppose au minimum les services vitaux à la ville, qui ne sont pas proposés par les TC :

 

Déployabilité

A_Cap

L'inadapta

B_Disp

C'est la 

 

Anti-congestion

A_Cap

L'inadapta

B_Disp

C'est la 

 

Fiabilité

Amplitude horaire

Con

 

Prévisibilité

Cette 

  • créati

Sécurité

La pe

 

Couverture spatiale

Les 

 

Voie surélevée

Xxxx

 

Automatisation ultime

Xxxx

 

Zéro carbone

x